Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

phoebe

2 participants
AuteurMessage
phoebe

phoebe Empty
MessageSujet: phoebe   phoebe EmptyMer 6 Juin - 13:10

yop yop

bon je viens me présenter, je suis la MG de la soul sciety. j'ai 19 ans, sur gw on m'appel phoebe ou fibi ou encore fib (à vous de choisir)

niveau jeu, je suis spé gvg, noob en pve^^ (enfin pas trop non plus mais c'est pas mon point fort).
ça fait 20 mois que j'ai le jeu, j'ai 3 comptes dont un principale (pseudi ig: Phoebe T Adore).
j'ai à mon effectif plus de 5000h de jeu sur 20 mois.
j'ai été 6 mois chez les orks après je suis partit en attente de leur retour sur gw, puis 2 mois chez les enuk, pour revenir à la soul pour m'occuper à temp pleins de ma première guilde.

je maitrise le moine, le G, l'En et sinon je gère le R, le P, l'A, l'Ele, le N et le D. je connais absolument pas la classe de Rt.

voilou si vous voulez plus de renseignement sur la soul je vous invite à passé sur notre forum: -ici-

à bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz le killer

taz le killer

phoebe Empty
MessageSujet: bienvenu^^   phoebe EmptyJeu 14 Juin - 12:41

bienvenu a toi dans notre grandre fratrie^^ te dit ca en retard mais suis pas souvent sur le forum Sleep
Revenir en haut Aller en bas

phoebe
Page 1 sur 1