| donne votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gonz
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : espigoule var83 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: donne votre avis Sam 15 Sep - 10:27 | |
| j aimerais avoir votre avis sur le fofo voici le mien bon dejat il vit pas asse mais bon et persso je trouve laspect un peux limite now les skin de wow linterface un peux brouillon je pence que ce serait cool de lui donne un coup de jeune reorganise les diferent post en suprime qlq1 qui comence a daté en fait faudrait un fofo qui ressemble plus o fib clair persso je mit conais pas asser pour aporte certaine modif peur de faire une counerie et de ma prendre la foudre du boss l^^ mdr donc voila donne votre avi et en fonction on vera a porte qlq modif o fofo bisoussssssssss | |
|
| |
phoenix2be
| |
| |
Guigui
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Rians ( Var 83 ) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: donne votre avis Sam 15 Sep - 19:11 | |
| Alors oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée^^ un coup de jeune c bien, apres un site, moi jen vois pas trop l'utilité, on px rajouter ses section de calendrier et tout au fofo. Enfin a vous de voir.
bises | |
|
| |
Milo
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: donne votre avis Sam 15 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Guigui
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Rians ( Var 83 ) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: donne votre avis Lun 17 Sep - 1:50 | |
| c deja bien ce que tu dis milo sur la lisibilité et structure et je dirais meme sur un fond moins sombre voila En esperant ne pas contrarier des gens ^^ bisous et fiates les gars, ça ira jen susi sur ^^ | |
|
| |
Ocean Lord
| Sujet: Re: donne votre avis Mar 18 Sep - 18:57 | |
| heu vi je suis d accord pour Monica en fond trés bonne idée Milo
Vi un petit coup de jeune mais comme gonzi pas les connaissance donc ceux qui savent pour ma part vous avez le feu vert | |
|
| |
gonz
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : espigoule var83 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: donne votre avis Jeu 20 Sep - 0:56 | |
| merci a vous de vos réponse donc ci g bien comprit un fofo plus clair dans c rubrique ainsi que dans ça présentation monica en fond de préférence en decolte ^^ci vous voulez certaine rubrique merci de les précise du genre
le bar a potin pour discute de tous et de rien en gros tous ce qui et hors sujet de gw
les coins a pépètes lieux de formes avec les build de préférence des screen ect ect
les builds général vous avez un bon build partage le
le photomaton screen
rdv pour un moment dé plaisir calandrie comme ça on seras oblige de venir sur le fofo ^^
cinéfib mettre les films ou les lien vers une vidéo farme ectetc ci vous voile autre chose ametre dite le rien ne ce fera sent lacord du boss c quand mm lui qui a fait ce fofo donc respect pour sont taf et oce g plus de conaissence que tu pence lol g dejat fait des teste de modif^^
bisous a tous | |
|
| |
fragga benz
| Sujet: Re: donne votre avis Mar 25 Sep - 18:47 | |
| Modifier le fofo ce serai surment bien surtout si vous le faite en rapport avec la guilde, mais encore faudrai t-il avoir l'accés au panneau de configuration. J'ai déjà fais cela autrefois, ce n'est pas forcément facile, et il faut trouver les photos de fonds, parcontre les thémes ou apparaissent vos sujets ca c'est facile a faire. | |
|
| |
Shasha Admin
| Sujet: ouai Sam 29 Sep - 0:44 | |
| ben a la base j'ai cree ce fofo en 5 minute avec tout ce qu'il contient a ce jours mais rien ne vous empeche de changer tout perso c aussi le votre mais avant de changer quoi que ce soit et ainsi perdre tout les decors que j'ai realiser je vs demande de me prevenir avant que je sauvegarde tout ce travaille merci .
ps: je ne veut pas que ce fofo devienne un champ de bataille avec des meuf a poil ect lol ok et des truc bizar milo et gonzi je vous ai a loeil ^^ | |
|
| |
taz le killer
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : paris 10eme Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: donne votre avis Mer 3 Oct - 22:46 | |
| euh la il est pas tres beau je trouve le forum ca na plus rien avoir avec les fib ca | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: donne votre avis Mer 3 Oct - 23:15 | |
| ah ? apparement tu as pas pu faire ce que tu avai noté un peu plus haut shasha. En tout cas je tiens a dire que moi il mep lait bien comme ça, je rpefere quand c moins sombre. faudrait l'avis des autres aussi pour faire le bilan ^^ | |
|
| |
gonz
| Sujet: Re: donne votre avis Mer 3 Oct - 23:39 | |
| deso on na fait des sauvegarde de ton taf giff image ectect ta raison on auraisdu te consulte avent c pourquoi je restaure le fofo comme il etais avent bise | |
|
| |
gonz
| Sujet: Re: donne votre avis Ven 5 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: donne votre avis Ven 5 Oct - 23:53 | |
| ok les gars, par contre comment se fais-ce que je ne vois pas ma signature ? pourtant jai coché oui ds le profil ,???
EDIT : petite rectification, apres avoir ecris ce mess, la signature est apparue, mais les crapauds aussi !! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne votre avis | |
| |
|
| |
| donne votre avis | |
|