Coucou toi^^Alors on sèche un peu lol, t'inquiete pas c'est normal, moi aussi jai galéré au debut, j'avait un rendu aussi pourri...
voila quelques petits conseils afin d'ameliorer la qualité, essai deja avec ca et si tu galère encore trop on s'appelle et comme pour le fofo on ruine le logiciel mdr^^
1- tu na pas besoin d'heberger ton gif sur un serveur pour ton avatar, juste pour signature. premier soucis resolus lol
2- ensuite pour avatar jai remarquer que la hauteur ou il y avait le meilleur rendu qualité/saccade, est 200px donc dans GIFmovie Gear, tu ouvre un nouveau doc de 120,130,140,..... x200
3- quand tu importe dedans ton fichier video (avi et pas flash), la premiere chose a faire est de supprimer toutes les vignettes dont tu na pas besoin, afin de garder uniquement celle du mouvement dont tu as besoin, ensuite suprime une vignette sur deux afin d'alleger l'animation, elles sont presque identique afin de fluidifier l'animation mais apres tu peut jouer sur la vitesse pour le rendre plus fluide. donc vire le superflu
en Gros, ton animation pour quelle soit fluide et propre doit au maximun contenir une vingtaine d'image, sinon une fois sur le forum ce sera une image fixe car trop lourde pour pouvoir la lire
Donc le secret c'est par exemple un fichier de 130X200 de 180 ko de 16 images.
Voila, j'espère que ces quelques indications te seront utiles, mais tu sais que je reste a ta disposition pour d'autre conseils bien sur
Gros bisouxxxxxx ------>