Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 farme celeste quartier naphui en hard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gonz

gonz


Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : espigoule var83
Date d'inscription : 19/06/2006

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyVen 5 Oct - 23:51

voila un farme que g decouvert depuis peux en hp 55
le build les armes les pts de caract
farme celeste quartier naphui en hard Celest13 farme celeste quartier naphui en hard Celest14 farme celeste quartier naphui en hard Celest15

LA LOCALISATION LE PARCOURS:

farme celeste quartier naphui en hard Locali10

LA TECHNIQUE:
Bon il faut savoir qui on à en face, du plus facile au plus dur: les lames des étoiles, rien de bien difficile, elles crévent bétement et surtout rapidement lol
les sentinelles des étoiles, idem.
Enfin les plus pètes c…nouilles, les lumières des étoiles, alors eux y a juste un truc à piger et ensuite c'est du easy à péter, je m'explique: le truc qui fait vraiment mal avec les lumières, c'est leur “arme du tourment” qui vous défonce en 2 temps 3 mouvements, seulement ils la lance uniquement s'il y a un cadavre au sol…. et oui vous l'avez donc compris, il faut les kill en 1er comme ca on est trankill pour la suite..
Donc à l'approche d'un groupe de mobs, si on vois une lumiére dans le tas, on la cible, on se caste un esprit prot et une main du protecteur, on lance une guérison néfaste plus un vainqueur dépouillé sur la lumière et cela suffit à la tuer, ensuite on enchaine avec les sentinelles, oui comme ca on garde les lames pour la fin et pendant qu'on kill la sentinelle avec un vainqueur plus un banissement, les lames nous tapent suffisament pour garder la barre de mana full.
Cela va trés vite avec le vainqueur dépouillé couplé avec un banissement qui permet d'achevé le mob quant il lui reste 5 ou 10 point de vie.
Pour rester en vie, on alterne les mains du protecteur et le bouclier d'absorption, sans oublié bien sur d'avoir toujours sur soi un esprit prot pendant la phase de combat off course.
Il faut surtout pas tuer les boss celestes, le kirin, la tortue, le dragon et le phenix, sinon c'est le bordel intégral et surtout la mort rapide du farmeur lol,cela dit ils sont trés facile à éviter, voir contourner.

ASTUCE:
Vous vous en doutez, mais malgrés tout je préfère le précisé: si vous venez de tuer un groupe de mob, attendez un peu avant d'aggro le groupe suivant, surtout s'il y a une lumière dedans, sinon elle va se servir des cadavres du groupe précédent pour lancer son arme du tourment et vous niquer net ! c'est pas trés long, environ 30 à 40 secondes pour que les cadavres disparaissent, et ainsi pouvoir enchainé trankil….
Et si on a 2 lumières des étoiles dans le groupe, quess on fait ???
et bien il y a 3 solutions,
Soit il s'agit de 2 groupes proche l'un de l'autre, au quel cas on essaie d'en puller un seul pour pouvoir se le faire à l'écart de l'autre,quitte à bien reculer sous esprit prot plus mains du protecteur.
Soit ya rien à faire les lumières restent ensemble, alors on a pas le choix on essaie de runner ce groupe, jusqu'a qui nous lache, et ainsi enchainé avec le reste de la map.
Et si ca passe pas, et bien on tape slach resign et on re lol.

voila bon farme a tous et ci vous voulez une demo faite un bip une video suivra pour vous montrez
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptySam 6 Oct - 0:14

hey gonzy,
jai voulu le mettre ce farm mais trop la flemme
de prendre les screens explqiuer et tout
c'est tres bien ce que tu dis sur les lumieres.

pour ma aprt je le fait en M 55hp aussi
mais le build et les armes differe.
je ne connais pas le skill 'vainqueur depouillé'
j'utilise aussi guerison nefaste mais pas banissement
plutot bouclier jugement couplé avec un choc sacré, ça fait mal aussi.
ensuite je met pas bouclier d'absorption mais juste un souffle
avec esp.pro off course.

ce farm je lai deja tester ya quelques mois, mais surtout en mode normal.
je pense que ça doit pas bien différé du mode hard, du moment qu'on pige la technique et comment agir suivant les mobs...
un ancien Alca le faisait av son necro 55 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyMer 10 Oct - 19:02

tu fait la coop en mode coop ( lol ) ? euh et les boss j'ai ptet mal lu?tu te tire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skallis

Skallis


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyMer 10 Oct - 19:16

Oui faut les éviter les boss :p
Revenir en haut Aller en bas
gonz

gonz


Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : espigoule var83
Date d'inscription : 19/06/2006

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyMer 10 Oct - 21:57

oui pour ce farme tu fait la coop en mode hard tu declenche la coop persso je prefere prendre le portail de gauche pour comencé mais c a vous de voir dans tous les k les boss tu les flingue pas tu les evite certaint tu peux lex contournés dautre tu serat oblige de rebroussé chemin et de trouve un passage pour levite voila
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyJeu 11 Oct - 16:21

ok car hier essayé et me retrouvé en N avec des moine partout je cour ila partent mais j'en ai des nouveaux ^^ ( enfin les lumiere des rt je croit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gonz

gonz


Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : espigoule var83
Date d'inscription : 19/06/2006

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyJeu 11 Oct - 22:07

comme c explique cible les lumiere celeste en premier ci tu tombe dans un groupes de deux lumiere essaye den agro une seulle et de reste a distence deux la segonde surtout ne pas ce fairre agro pas la segonde car avec le cadavre de la premiere c fatal comme ta pu le voir elle parcour un circuit bien precis donc mm ci le segond rt viend a locase heal celui que ta agro attend qui l ce barre pour refoutre les sort sur le premier sinon hesite pas a me pm je te montre senr soucis
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyVen 12 Oct - 21:59

euh problème avant manger sa passe 3-4 gold je re, les rt me font direct une arme du tourment qui me one shot :/ Question v réssayer ...

EDIT: bah la il me la pas fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
gonz

gonz


Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : espigoule var83
Date d'inscription : 19/06/2006

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyVen 12 Oct - 22:46

alex remonte en hau de page et lit le debut du chapitre astuce tu va comprendre pk lol! les lumiere te flingue
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyDim 14 Oct - 15:28

seulement ils la lance uniquement s'il y a un cadavre au sol…


oui masi 1er groupe j'ai sauté dessus et me suis retourver mort bizarre ya ptet des cadavre par terre dès le debut ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
gonz

gonz


Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : espigoule var83
Date d'inscription : 19/06/2006

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: ve   farme celeste quartier naphui en hard EmptyDim 14 Oct - 23:51

jilmplore les forces du mal qui fasse peulé le fiond de ce c..bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp de concepteur de mer..bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp qui a fait la maj sur naphui ce farm et mort en hp 55 il casses vraiments les coui...bippppppppppp c bip de bip re bip de bip et bip re bip a faire des maj anti farm dejat que le jeu et en treint de me gave ci le peus de trux interessent a fairee il le bride v me remetre a la bellote mdr enfin bref ils fonts chierrrrrrrrrrrrrrrrr avec leur maj ca me gave c quoi la prochaine maj porte de kryte lepee elementaire o final on va ce cantone a faire leur quete de merde pour recup 6po me gave bon alle trouvon un autre farem histoire de les fairrre c bip c bip de bipppppppppp espece de bippppppppppp qui moi en colere non qui a dit ca c toi le bipppppppp fait gaffe je v te bippp te prendre pars les bipp et euu tu nous gave avec t bippppppp alle a ++
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyLun 15 Oct - 19:33

arf pour de bon ??,
jy suis pas retourner depuis.
mais si c le cas, c'est des chieurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skallis

Skallis


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyLun 15 Oct - 20:59

Ouais, les rt balancent arme du tourment sans cadavre. Dégoûté -_-
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard EmptyMer 17 Oct - 17:05

ué je beugué pas alors Very Happy donc c bin comme avant mon depart vers wow Sad maj ani tout partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farme celeste quartier naphui en hard Empty
MessageSujet: Re: farme celeste quartier naphui en hard   farme celeste quartier naphui en hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farme celeste quartier naphui en hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des build drop farme solo argggggggggggg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100 PATAAAATES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser