Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 freres d'armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

freres d'armes Empty
MessageSujet: freres d'armes   freres d'armes EmptyLun 8 Oct - 19:05

Qui pourrait me relater l'histoire du commencement des Fib ?
enfin je vx dire surtout le debut de la grande fraternité
de shasha avec milo / gonzy / oce etc....
l'endroit et tout et tout ^^
Car a vrai dire jai jamais vraiment su,
jen fait parti depuis qqles temps, alors un petit historique serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 22/06/2006

freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: freres d'armes   freres d'armes EmptyDim 14 Oct - 16:38

coucou guigui,

pour repondre a ta question je fais un copier coller de la presentation que j'ai faites sur le fofo ally, si tu ne la pas vu, tu aura donc mon commencement a moi deja^^ a suivre......



Naguère, il y a bientot 2 ans, j'etait perdu dans les proches contrées de notre bon viel Ascalon, apres la fournaise et l'invasion Charrs.
Si ma memoire ne me trahit pas c'etait du coté du Tribunal de Grendich, j'etait un tout jeune level 7 , recrue du prince Rurik (qui faisait confiance a n'importe qui a l'epoque).

Un inconnu m'offrit une rune mineure de vigueur et m'expliqua comment la mettre, c'etait un cadeau inestimable pour moi, un luxe que je ne pouvait m'offrir (en meme temps je ne savais meme pas ce que c'etait ...lol) bref.
Jai fais un bout de chemin avec cet inconnu a la cicatrice qui reveillait les morts, et partager quelques nuits blanches aussi, avant de le perdre de vue.
Mais les connaissances quil ma appris et fait partager, me permis de rejoindre les cimefroides puis le desert, et ainsi accompagné de ma solitude et souvent de mercenaires handicapés (heu pourquoi je dit ca), de faire mon ascension avec succès, afin d'aller braver ce dragon si redouté quils nommaient Brill.

Quelque mois bien apres ca, apres avoir visité kaineng, en errant du coté de deldrimor quelqu 'un assis dans la neige attira mon attention et un sentiment de deja vu et de nostalgie s'empara de tout mon corps, ce nom me disait quelque chose, c'etait une belle Guerrière, elle s'appelait Deesse Athena, curieusement elle me faisait penser a ce Necro que j'avait rencontré jadis.... J'entama la discussion

- "te souviens tu d'un jeune rodeur perdu a Nolani que tu aurrai aider a rejoindre bon port ?..."
-"...oui effectivement ca me dit quelque chose...pourquoi ?"
-" ben...c'etait moi voila, j'etait un noob a l'epoque, et le suis toujours remarque^^..."
Elle me coupa la parole pour dire :
-" il n'y a pas de noob ou de boulet dans ce monde, que des gens desireux d'apprendre..."

Et depuis, j'ai appris... et je n'ai plus jamais quitter Shasha...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: freres d'armes   freres d'armes EmptyLun 15 Oct - 19:26

Vi toi oui milo, et merci
je l'avais lu deja.
les deux freres d'espigoule mont un peu raconter
sur le chan guilde deja comment ils etaient arrivés là.
je sais qu'a la base c'etait franck le fondateur, ou alors en associé
je sais plus...
mais j'aurai bien aimer un mot de shasha....
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: freres d'armes   freres d'armes EmptyMer 24 Oct - 14:16

je sais que ta du boulot shasha en ce moment mais bon...
je patiente tjrs....
sinon c moi qui vais devoir imaginer cela..;je n'exclu pas ma perversité!
lol!


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shasha
Admin
Shasha


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

freres d'armes Empty
MessageSujet: enfin ^^   freres d'armes EmptyJeu 25 Oct - 15:02

voilas avec du retard je vais tout te raconter :

tout a commencer en decembre 2005 dans un eden peuplée de gens merveilleux , ou se trouvais un guerrier du nom de : Franck Le Juste .
ce guerrier fort sympatique qui dansait pour charmer les filles se vi tout a coup devant une apparition extraordinaire un chevalier du zodiaque tout droits descendu de nul part qui cherchais son chemin , alors franck le juste lui dit vient jeune chevalier je vais te montrer et ils partirent tout les 2 explorer cette eden encore jamais explorer par l'homme , pendant leur voyage il discutaire de tout et rien tout en progressant ensemble et de la naissait une amitier que plus rien ne les sepererai suis a cela franck fit une proposition au chevalier du zodiaque : rejoint moi dans ma confrerie de freres d'armes j'aimerai te compter parmis nous , mais le chevalier avait dejas cree sa confrerie helas , ils decidaire donc de fusioner leurs 2 confrerie et c ainsi que la guilde des freres d'armes vue vraiment le jrs tel que vs la connaisser et ansi le chevalier du nom de Shyriu Du Dragon devin au fil du temps votre ami de toujour Shasha .


voilas j'espere que cela vs eclairerai un peu + sur cette naissance des FIB

un grand merci a Franck Le Juste sans qui tout ca ne serai jamais arriver .
Revenir en haut Aller en bas
https://fib-team.forum2jeux.com
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: freres d'armes   freres d'armes EmptyVen 26 Oct - 0:23

yaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci shasha !
oui ça maide un peu a recadrer tout ça^^
c trop mimi l'histoire, j'adore, j'imaginer la voix off
genre un compte lol
Je trouve que c bien ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: freres d'armes   freres d'armes EmptyDim 4 Nov - 4:32

pas mal l'histoire Sad sa me rappel mes debut aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fragga benz




Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: freres d'armes   freres d'armes EmptyVen 21 Déc - 0:53

Erf nostalgie, nostalgie..... Coucou a tous, un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas, même si je ne joue plus. On pourrai rajouter a ton histoire qu'un autre (fRagga) chevalier du Zodiac a rejoins son ami sur ce jeu pour "voir" de quoi il était fait, et est rester dans cette "guilde" un temps, puis a pris une autre route que ce GW, pour tenir une autre guilde sur un autre jeu (EQ2), ou il y est devenu l'un des 5 leadeurs, mais reviens de temps en temps a la maison pour donner de ces nouvelles. A+amis aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames3.forumactif.fr/
Shasha
Admin
Shasha


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

freres d'armes Empty
MessageSujet: ^^   freres d'armes EmptyVen 21 Déc - 1:23

YOP MON PTIT BENZ CA ME FAIT PLAISIR DE TE VOIR JE VOULAIS TE TEL MAIS PAS OSEZ PARDONNE MOI NEANMOINS RAVIE QUE TU PASSE FAIRE CE COUCOU VRAIMENT /° J4ESPERE QUE POUR TOI TOUT CE PASSE BIEN LA BAS SINON DIT LE JVIENT POUSSER UN TI COUP DE GUEULE LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fib-team.forum2jeux.com
fragga benz




Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: freres d'armes   freres d'armes EmptySam 22 Déc - 15:14

Salut merci tout va bien j'enméne ma guilde et mes NOUVEAUX amis dans les 100 premiéres guildes mondiales, quant aux fRagga a part shark sur play3 et SYB sur Ogame univers 28 et 49, plus de nouvelles des autres depuis 1 an, qui ont abandonner la team, 6 mois après m'avoir viré, ou sont t-ils? a vrai dire je m'en contrefou, mais Syb reste sur sa faim...parfois sur HOA mais bon 20 joueurs sur tous les serveurs MDR, je referai surement un petit tour sur GW bientôt.
Au passage je n'ai plus possibilité de reprendre la main sur le fofo des xX..Xx et le fofo va être supprimer très prochainement(il faudrai surtout décocher la case "ne pas permettre aux admin de reprendre leur codes secrets par renvoi de mail"), sinon tu peut toujours me contacter sur mon fofo perso si tu ne sait pas te servire d'un télèphone ou bien sur msn si j'y suis. En éspérent que tu soit en forme, et pour plaisanter "et toi et la play3 c'est pour quant?" PDTR.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames3.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: freres d'armes   freres d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freres d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La TAVERNE DES FIB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser