| RECIT DE VOYAGE^^ | |
|
+4taz le killer gonz Skallis Milo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Milo
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: RECIT DE VOYAGE^^ Jeu 11 Oct - 0:48 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
Skallis
| Sujet: Re: RECIT DE VOYAGE^^ Jeu 11 Oct - 1:46 | |
| MDR ! Excellent, pas d'autre mot ! Merci pour ce moment de bonne humeur !!! Vraiment une guilde "perfect" ! | |
|
| |
gonz
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : espigoule var83 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: RECIT DE VOYAGE^^ Jeu 11 Oct - 9:34 | |
| ENOOOOoooOOOORRRMMMMeeeeeeeeeee je savais que tu ferer un truc bien mais pas a ce point gggg t le meilleur c exellent merci pour ce moment de plaisir t un chef ya pas a dire | |
|
| |
taz le killer
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : paris 10eme Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: RECIT DE VOYAGE^^ Jeu 11 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
Guigui
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Rians ( Var 83 ) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: RECIT DE VOYAGE^^ Jeu 11 Oct - 14:32 | |
| pas mal la video ^^ par contre moi jarrive pas a faire c trucs au generique avec l'ecriture speciale et tout et les effest qui vont avec ^^ | |
|
| |
AlexX
| Sujet: Re: RECIT DE VOYAGE^^ Jeu 11 Oct - 18:24 | |
| comme je l'ai mis sur fofo ally gg ^^ superbe mais perso mes logiciel me permette pas trop d'option ^^ juste savoir c quoi les logiciel ^^ xD sinon terrible ^^ | |
|
| |
Ocean Lord
| Sujet: Re: RECIT DE VOYAGE^^ Jeu 11 Oct - 23:24 | |
| tu me surprendras toujours super vidéo et une bande son terrible la seul vidéo au monde qui peut etre regardée les yeux fermées Super GG
je veux voir le retoure des lapins celeste les lapins celestes contre attaque la revanche des lapin celestes ect lol
encor super boulot | |
|
| |
Shasha Admin
| Sujet: ....... Ven 12 Oct - 1:07 | |
| encore une fois tu nous surprend et on se demande ce que tu fait a bosser dans ton trou lol gg tres sympas | |
|
| |
Milo
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: RECIT DE VOYAGE^^ Dim 14 Oct - 16:34 | |
| COUCOU, merci a tous, c'est vraiment encourageant d'avoir des retours sur son boulot, je suis content que ca vous plaise, c'est vrai que je me suis vraiment éclaté en la faisant, mais je ne suis pas le seul coupable lol, si gonzi n'etait pas si photogénique, la video ne serait pas si cool lol, gg a lui aussi donc^^ et puis c lui qui drop lol Pour repondre a alexx et guigui, j'utilise les logiciels suivants : Fraps et Camstudio pour les captures et Vegas de sony pour le montage Photoshop et after effects pour les effets speciaux Pour les titres et générique, Vegas le gère tres bien faut juste le prendre en main au debut a trés vite pour de nouvelles aventures , on ne resiste pas a l'appell du BANGA lol^^ ---------> | |
|
| |
Guigui
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Rians ( Var 83 ) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: RECIT DE VOYAGE^^ Lun 15 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
AlexX
| Sujet: Re: RECIT DE VOYAGE^^ Mer 17 Oct - 17:03 | |
| sa prend du temps ^^ alor moi j'ai dl veags chez moi j'essayeré un de ces 4 merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECIT DE VOYAGE^^ | |
| |
|
| |
| RECIT DE VOYAGE^^ | |
|