Cet objet se trouve au plateau de cristal (Nightfall). Il faut partir des ruines de Morah et suivre le chemin du screen pour l'avoir. La grande corne est toujours au même endroit. A savoir sur un genre d'autel. On peut aller la chercher autant de fois que l'on souhaite.
il y en a qu une donc si vous etes plusieurs dans le groupe on repasse le portail et la revoilou .
A la sortie du portail on prend a droite pour avoir les guivres. Deux groupes de pnj s y trouve ils sont assez faciles a battre.
Détails
Cet objet porte l'inscription : Objet de quête. A ce jour je n'ai toujours pas trouvé la quête.
On peut se servir de la grande corne.
Il faut se rendre au campement de Gunnar et participer au tournoi de combat Norn. Il faut au préalable avoir la grande corne de Zehtuka dans son inventaire. Lors des combat, il arrive que l'on tombe sur le "fameux" Grand Zehtuka. Si on le bat on obtient un focus vert immédiatement personnalisé (On ne peut donc pas le donner à un ami).
voici l objet
j ai pas testé si on peut en avoir plusieurs sur le meme perso ce qui pourrait etre bien pour les heros donc a voir.
J ai eu zethuka dans la teams des heros a battre au bout de la 5 éme fois donc patience. vous pouvez toujours revendre les medailles aprés
je pense ne rien oublier
bon jeu a tous le savoir n est bon que s il est partagé
ps : je sais ma couronne est moche