Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment obtenire corne de ZETHUKA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocean Lord

Ocean Lord


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

comment obtenire corne de ZETHUKA Empty
MessageSujet: comment obtenire corne de ZETHUKA   comment obtenire corne de ZETHUKA EmptySam 20 Oct - 17:22

Localisation

Cet objet se trouve au plateau de cristal (Nightfall). Il faut partir des ruines de Morah et suivre le chemin du screen pour l'avoir. La grande corne est toujours au même endroit. A savoir sur un genre d'autel. On peut aller la chercher autant de fois que l'on souhaite.

comment obtenire corne de ZETHUKA Corne_10

il y en a qu une donc si vous etes plusieurs dans le groupe on repasse le portail et la revoilou .

A la sortie du portail on prend a droite pour avoir les guivres. Deux groupes de pnj s y trouve ils sont assez faciles a battre.



Détails

Cet objet porte l'inscription : Objet de quête. A ce jour je n'ai toujours pas trouvé la quête.
On peut se servir de la grande corne.
Il faut se rendre au campement de Gunnar et participer au tournoi de combat Norn. Il faut au préalable avoir la grande corne de Zehtuka dans son inventaire. Lors des combat, il arrive que l'on tombe sur le "fameux" Grand Zehtuka. Si on le bat on obtient un focus vert immédiatement personnalisé (On ne peut donc pas le donner à un ami).

voici l objet
comment obtenire corne de ZETHUKA Gw07810 comment obtenire corne de ZETHUKA Gw079110




comment obtenire corne de ZETHUKA Carac10


j ai pas testé si on peut en avoir plusieurs sur le meme perso ce qui pourrait etre bien pour les heros donc a voir.

J ai eu zethuka dans la teams des heros a battre au bout de la 5 éme fois donc patience. vous pouvez toujours revendre les medailles aprés


je pense ne rien oublier

bon jeu a tous le savoir n est bon que s il est partagé

ps : je sais ma couronne est moche rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 22/06/2006

comment obtenire corne de ZETHUKA Empty
MessageSujet: Re: comment obtenire corne de ZETHUKA   comment obtenire corne de ZETHUKA EmptySam 20 Oct - 18:14

Coucou,

GG et mici pour ces informations Oce, mais etait tu obliger d'afficher ta belle épée elementaire sur ton screen, lol, serait pour me faire raler encore une fois mdrrrrrrrr mouhahahahaha GRRRRRRRRR

je l'aurai un jour, ...... je l'aurai lol

bisouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

comment obtenire corne de ZETHUKA Empty
MessageSujet: Re: comment obtenire corne de ZETHUKA   comment obtenire corne de ZETHUKA EmptyDim 4 Nov - 4:34

ahhhh oui maintenant que tu le dit je voit pourquoi mon G en a 1 xD je savait plus ou j'avait trouvé sa Razz c cool j'ai pu qu'à retué bison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lord

Ocean Lord


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

comment obtenire corne de ZETHUKA Empty
MessageSujet: qu une seule   comment obtenire corne de ZETHUKA EmptyLun 5 Nov - 1:11

Aprés avoir testé on ne peut en avoir qu une par perso voila


La connaissance n est bonne qu s il elle est partagée
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lord

Ocean Lord


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

comment obtenire corne de ZETHUKA Empty
MessageSujet: qu une seule   comment obtenire corne de ZETHUKA EmptyLun 5 Nov - 1:12

Aprés avoir testé on ne peut en avoir qu une par perso voila


La connaissance n est bonne qu s il elle est partagée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment obtenire corne de ZETHUKA Empty
MessageSujet: Re: comment obtenire corne de ZETHUKA   comment obtenire corne de ZETHUKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment obtenire corne de ZETHUKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100 PATAAAATES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser