Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Toulon, près de l'Oasis d'Amnoun dans le 83 ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: New Minipet Gratos Mar 23 Oct - 1:16
J'pense que beaucoup sont au courant, mais au cas où certains ne le seraient pas encore, voici une mini info :
Jeudi 25 octobre --> Dans PC Jeux Spécial GW, un code pour un minipet ! (Même style d'opération que pour l'Asura). GW n'ayant pas donné + d'infos, je ne saurai vous quel Minipet ce sera.
Bon Jeu a tous et Enjoy !
Skallis
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : espigoule var83 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: New Minipet Gratos Mar 23 Oct - 8:29
kikou gratoss pas ci gratoss lol va faloir ce lache de qlq euros pour lavoir alors ci g bien tous comprit dans le mag va avoir deux numero pour avoir un mini pet un pour un new minipetou et un pour un azura mais pour ce qui on dejat le azura et c la que je suis pas sur d avoir tous comprit on pourat echange le code de lazura contre un code pour avoir un destructeur enfin dapret ce qui dise sur ce lien http://fr.guildwars.com/promos/tradein mais la il parle du magazine guilwars pas de pc game alors g un doute info a suivre
gonz le lion raporteure mouchar officiel des fib a votre sevisse huuuuuuuuuuummmmmmMMMMMMMMMMMMMMM
Mouta
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Toulon, près de l'Oasis d'Amnoun dans le 83 ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: New Minipet Gratos Mar 23 Oct - 18:22
Ma foie je sais c'est un peu décousu mais je vous retranscris tout cela pèle mèle ... lol
Moi tout ce que je sais c'est que je vais acheter PC Jeux spécial Guild Wars le 25/10/2007 !
Et si tu choppes un Asura alors ke t'en a djà un, Ah bah c'est l'jeux ma pauv Lucette !
Allez bon chopage de minipet à tous et a++ !
MoutaPowaaaaaaaaaaaaaaaA !
Skallis
Sujet: Re: New Minipet Gratos Mar 23 Oct - 23:00
Lorsque tu récup un asura, tu peux échanger contre destructeur
Milo
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: New Minipet Gratos Jeu 25 Oct - 17:24
ben ma pauv' lucette,
le magazine est pas sorti comme prevu, enfin chez moi en tout cas, va falloir attendre un ptit piou peuchère
Skallis
Sujet: Re: New Minipet Gratos Jeu 25 Oct - 22:52
Au Mans non plus l'est pas sorti ...
gonz
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : espigoule var83 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: New Minipet Gratos Ven 26 Oct - 9:37
arena nous prend pour de trufes mole alors c plus pc games le mag mais c PC JEUX NUMERP SPECIAL GW DATE DE SORTIT 2.11.07