Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Davez

Aller en bas 
+3
gonz
Skallis
Davez
7 participants
AuteurMessage
Davez

Davez


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Davez Empty
MessageSujet: Présentation de Davez   Présentation de Davez EmptyJeu 22 Nov - 1:26

Salut ! c'est moi Davez allias Davez warior (quel nom original me dirais vous xD)
Je me suis mi a GW il n'y a pas longtemps grace a Guerrier kratos qui m'y a pousé ^^ et il a eu raison parceque j'ai vraiment adhérer. De plus, mon encient PC ne me permété pas de joué a de tel jeu c'est pour cela que je decouvre la saga que maintenant avec en poche UNIQUEMENT nightfall (doucement quand meme je n'ai qu'une modeste bourse ^^) Avant je joué a diablo II et je revient de loin avec, pour ceux qui connaissent, un paladin hammer 16k de dommages magiques...
J'abite aussi aix et marseille a la fois pour mes étude... (du coup je ne suis connecté que le week end, pas étonnant si vous ne me voyait pas la semaine)
Merci pour votre acceil dans l'alliance et RDV IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skallis

Skallis


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation de Davez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Davez   Présentation de Davez EmptyJeu 22 Nov - 3:52

Yop ! Bienvenue à toi ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
gonz

gonz


Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : espigoule var83
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentation de Davez Empty
MessageSujet: bienvenu a toi   Présentation de Davez EmptyJeu 22 Nov - 16:56

kikou a toi et bienvenu parmit nous decidement ya de plus en plus des gars sud loldans la guilde c ool sud powaaaaaaaa^^ jespere que tu te plaira parmit nous a bientot sur gw
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Davez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Davez   Présentation de Davez EmptyJeu 22 Nov - 18:45

pff nord est powaaa Very Happy bienvenu ( en fait avec notre grand soleil ici ds le 54, non vive le sud ....)
Revenir en haut Aller en bas
taz le killer

taz le killer


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : paris 10eme
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de Davez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Davez   Présentation de Davez EmptyJeu 22 Nov - 21:53

et bien bienvenu chez nous^^ et attention a un moment donne t vas finir comme nous completement fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lord

Ocean Lord


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Davez Empty
MessageSujet: bienvenu chez lez fib   Présentation de Davez EmptySam 24 Nov - 8:21

bienvenu chez les Fibounet tu verras avec le temps tu as tendance a mettre des "ou" a la fin de tout les noms. Bosinou gonzinou guiguinou Tazou Alexou milou ha lui sa le fait chien de tintin mdr je plaisante milo et je suis pret a recevoir ta prochaine bordée de vannes


te dis bienvenu chez nous n hesite pas a venir sur le fofo poster


vous dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation de Davez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Davez   Présentation de Davez EmptySam 24 Nov - 21:50

bienvenu le nouveau ^^
moi aussi je jouer a diablo II avec un pala
mais question "dommage" etc... je pourraisp as te dire ^^
me manque un peu ce jeu tiens,
je me demande si je v pas le reinstaller avec l'extension etm es sauvegardes sur Cd, hihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Davez

Davez


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Davez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Davez   Présentation de Davez EmptyLun 3 Déc - 23:23

re tous le monde ! Razz
Ba je me plait bien a la guilde ouais je joue pas mal avec kratos et je vien de passer sur le continend a nigtfall la ^^
(les monstres de la grande méchante on téraser les lancier du soleil) :'(

Sinon a diablo j'ai l'équivalent a GW d'une armure 150k avec teinture black partout, arme a 30k et minipet a 200k. je sais pas si sa vous parle sa vue que je suis un nouveau sur GW tans il y a pire mais en fait c'est des objet que j'ai recup de gars qui ont arreter diablo c'est pour sa que je suis un PGM a didi mais bon j'y joue plus alors... Par contre sur GW je ne connais pas la creme de la creme en armure ou arme. Si j'avais tous amaser ce que j'ai moi meme sur didi, sa équivaudrais a 6 ans de jeu intensif et encore !
Mais je pence que l'on ne peux pas comparer avec GW parceque dans ce jeux on fait ces armure mais pour les arme j'espére en drop une un de ces 4!
La j'ai une épée verte de colection que ma préter Kratos Razz

Aller a plus tous le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Davez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Davez   Présentation de Davez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Davez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser