Voici un farm très simple qui rapporte pas mal financièrement, en armes et améliorations. Tout bonux quoi.
Je fais le farm en Moine/Derviche 55 HP, en Hard Mode.
Le build :
-Esprit Protecteur (Protection)
-Bouclier d'Absorption (Protection)
-Mains du Protecteur (Protection)
-Régénération Mystique (Prières de la Terre, Derviche)
-Bouclier du Jugement (Châtiment)
-Liens de l'essence
-Esprit de Balthazar (Châtiment)
-Aura Sacrée (Châtiment)
Les points de caractéristique :
Equipement : Epée caster ou simple Hache Totem, et Ceste Farouche -50hp en focus.
-Termites Sanctuaire des Lanciers
Tout d'abord, on commence par se mettre les trois enchant sur les fesses. Ensuite, une fois la mana régénérée, hop, let's go to aggro les termites situés juste deant le Sactuaire des Lanciers du Soleil (voire les Ibogas, ça passe aussi sans soucis). Cependant, avant de se lancer là-dedans, on prend son parachute : Esprit Protecteur+Régénération Mystique, obligatoire !. Une fois tout ça ok, on fait un joli lot de termites, avec un petit Mains du Protecteur s'il y en a un peu beaucoup, et c'est parti pour le Bouclier du Jugement ! Toujours bien veiller à avoir l'esprit Protecteur et la Régénération Mystique sur soi, et alterner bouclier d'absorption et Mains du Protecteur si trop de dégats, m'enfin en général ça passe sans trop de casse.
Hop, une fois terminé, on récupère le loot, et go à l'extrème droite, sans causer à Hitler (vaseux
) pour un autre groupe de termites. Même technique, même réussite !
-Astralarium, Cimeterre Colossal
Pour draguer les G comme Shashounette, rien ne vaut un beau Cimeterre Colossal !
Direction l'Astralarium, donc, avec le même build, et la même envie, car cette zone de farm est plutôt chiante et pas franchement bandante niveau golds...mis à part le Cimeterre justement...
Si vous voyez un coléoptère larvaire avant les corsaires, vous avez deux choix : /resign pour repartir de l'Astralarium, ou, vous tapez un fichu moine, vraiment chiant à tuer... A vous de voir !
A savoir que pour cette zone, si le bouclier d'absorption et les Mains du Protecteur étaient optionelles pour tes termites, ici, c'est obligatoire ! Vous prenez de la dégen et des coups à gogo, donc, il faut prendre garde à son ptit cul !
N'hésitez pas à aggro tous les groupes de pirates, ça ira plus vite, et ça passe si vous gérez bien les protections.
TOUJOURS ESPRIT PROT ET REGENERATION MYSTIQUE
-Farahnur Première Cité
Le farm le plus sympa : vous partez des Excavations de Jokanur, sans prendre la mission, et passez par la porte à l'Est. Direct les enchant ! Ensuite, laissez tranquille les Ecailleux, en les semant sous Esprit Prot et Regen Mystique. Entrez dans les ruines. Devant l'entrée, un petit groupe d'écailleux. Les nécros sont easy à torcher, les Elé eau, moins, et surtout chiant. Si vous bloquez, essayez de rentrer dans la cité, malgré les sorts d'immobilisation VRAIMENT chiants. Il y a des méga-poids/pièges à cons qui s'élèvent et retombent, passez juste derrière, l'écailleux (ou les écailleux restant(s) va (vont, chiant hein) se planter juste au dessous du poids et PAF, ça a fait des Chocapic, ils vont se faire écraser lamentablement. J'en rigole à chaque fois.
Dans la cité, même technique que pour le cimeterre, vous pouvez tuer tout le monde (y compris les boss), perso je laisse de côté les skree, bien trop chiantes. Le loot : épée des morts, bouclier antique, nécessaire de crochetage, ossements en masse, sceptres des morts, Haches de Sephis, tomes D Elite, Verts (pourris), tomes divers...et des sousous.