Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skallis

Skallis


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyJeu 6 Déc - 0:00

Voici un farm très simple qui rapporte pas mal financièrement, en armes et améliorations. Tout bonux quoi.

Je fais le farm en Moine/Derviche 55 HP, en Hard Mode.

Le build :

-Esprit Protecteur (Protection)
-Bouclier d'Absorption (Protection)
-Mains du Protecteur (Protection)
-Régénération Mystique (Prières de la Terre, Derviche)
-Bouclier du Jugement (Châtiment)
-Liens de l'essence
-Esprit de Balthazar (Châtiment)
-Aura Sacrée (Châtiment)

Les points de caractéristique :

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Gw285uj1

Equipement : Epée caster ou simple Hache Totem, et Ceste Farouche -50hp en focus.

-Termites Sanctuaire des Lanciers

Tout d'abord, on commence par se mettre les trois enchant sur les fesses. Ensuite, une fois la mana régénérée, hop, let's go to aggro les termites situés juste deant le Sactuaire des Lanciers du Soleil (voire les Ibogas, ça passe aussi sans soucis). Cependant, avant de se lancer là-dedans, on prend son parachute : Esprit Protecteur+Régénération Mystique, obligatoire !. Une fois tout ça ok, on fait un joli lot de termites, avec un petit Mains du Protecteur s'il y en a un peu beaucoup, et c'est parti pour le Bouclier du Jugement ! Toujours bien veiller à avoir l'esprit Protecteur et la Régénération Mystique sur soi, et alterner bouclier d'absorption et Mains du Protecteur si trop de dégats, m'enfin en général ça passe sans trop de casse.

Hop, une fois terminé, on récupère le loot, et go à l'extrème droite, sans causer à Hitler (vaseux Mad) pour un autre groupe de termites. Même technique, même réussite !

-Astralarium, Cimeterre Colossal

Pour draguer les G comme Shashounette, rien ne vaut un beau Cimeterre Colossal !
Direction l'Astralarium, donc, avec le même build, et la même envie, car cette zone de farm est plutôt chiante et pas franchement bandante niveau golds...mis à part le Cimeterre justement...

Si vous voyez un coléoptère larvaire avant les corsaires, vous avez deux choix : /resign pour repartir de l'Astralarium, ou, vous tapez un fichu moine, vraiment chiant à tuer... A vous de voir !
A savoir que pour cette zone, si le bouclier d'absorption et les Mains du Protecteur étaient optionelles pour tes termites, ici, c'est obligatoire ! Vous prenez de la dégen et des coups à gogo, donc, il faut prendre garde à son ptit cul !
N'hésitez pas à aggro tous les groupes de pirates, ça ira plus vite, et ça passe si vous gérez bien les protections.

TOUJOURS ESPRIT PROT ET REGENERATION MYSTIQUE

-Farahnur Première Cité

Le farm le plus sympa : vous partez des Excavations de Jokanur, sans prendre la mission, et passez par la porte à l'Est. Direct les enchant ! Ensuite, laissez tranquille les Ecailleux, en les semant sous Esprit Prot et Regen Mystique. Entrez dans les ruines. Devant l'entrée, un petit groupe d'écailleux. Les nécros sont easy à torcher, les Elé eau, moins, et surtout chiant. Si vous bloquez, essayez de rentrer dans la cité, malgré les sorts d'immobilisation VRAIMENT chiants. Il y a des méga-poids/pièges à cons qui s'élèvent et retombent, passez juste derrière, l'écailleux (ou les écailleux restant(s) va (vont, chiant hein) se planter juste au dessous du poids et PAF, ça a fait des Chocapic, ils vont se faire écraser lamentablement. J'en rigole à chaque fois.
Dans la cité, même technique que pour le cimeterre, vous pouvez tuer tout le monde (y compris les boss), perso je laisse de côté les skree, bien trop chiantes. Le loot : épée des morts, bouclier antique, nécessaire de crochetage, ossements en masse, sceptres des morts, Haches de Sephis, tomes D Elite, Verts (pourris), tomes divers...et des sousous.

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Gw275cb0
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyJeu 6 Déc - 3:12

je te remercie davoir fait ce topic skallis
tres interessant ^^

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skallis

Skallis


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyJeu 6 Déc - 4:22

C'est que pour toi mon Guigui santa
Revenir en haut Aller en bas
Shasha
Admin
Shasha


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: ^^   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyJeu 6 Déc - 6:06

tu me montrera ou c exactement la photo m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fib-team.forum2jeux.com
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyJeu 6 Déc - 11:55

Shasha a écrit:
tu me montrera ou c exactement la photo m'intrigue ^^


alalalalallal en fiat c'est la premiere coop nf en explo, pfff :p
en fait la ou il est assis c en hauteur juste avant le boss monolythe pendant la coop lol!
si sa te dit quemque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skallis

Skallis


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyJeu 6 Déc - 17:08

Vi ^^ Et en explo le Mono est remplacé par un boss Djinn Derviche poutrable sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha
Admin
Shasha


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: ^^   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyJeu 6 Déc - 19:56

ok c bien ce qu'il me semblais alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fib-team.forum2jeux.com
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyVen 7 Déc - 1:46

shasha fait pas celui qui savait tout... Razz
tu vient de te faire poutrer par tes disciples, le maitre n'est plus
ce qu'il etait, en retard d'un wagon bounce j'décone chef ^^
tu es et restera mon big boss
I love you (en + de l'alliance mwahaha)
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Ps : merci mon viking d'avoir penser a moi pour le farm, C'est touchant santa
Revenir en haut Aller en bas
Skallis

Skallis


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyVen 7 Déc - 4:58

C'est pour renflouer les caisses après la PS3 hinhinhin xD
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyVen 7 Déc - 15:06

ouais on va renflouer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyVen 7 Déc - 16:14

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skallis

Skallis


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyDim 30 Déc - 23:45

Et hop :

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité 17076343220071230214418
Revenir en haut Aller en bas
gonz

gonz


Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : espigoule var83
Date d'inscription : 19/06/2006

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyLun 31 Déc - 1:57

gg skall a je suis sur la piste du farme naphui ^^ je lache pas lafaire lol un bruit cous qui ce re farme a deux en 600 et smite je vous tient o jus
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyLun 31 Déc - 5:13

gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skallis

Skallis


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité EmptyLun 31 Déc - 15:57

Ah Nahpui ça m'intéreeeeesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty
MessageSujet: Re: Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité   Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Termites + Cimeterre Colossal + Farahnur Première Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm interessant a savoir
» [i]farm la fonderie zone elite nf[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100 PATAAAATES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser