Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DES NOUVELLES ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo

Milo


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 22/06/2006

DES NOUVELLES ? Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES ?   DES NOUVELLES ? EmptyVen 14 Déc - 18:10

YAAAAAAAAAAAAAA KAKOUUUUUUUUUUUUUUU

Oui c'est bien moi, non ce n'est pas un clone, non je n'est pas été kidnapé par un groupe terroriste de PGM afin de monter leur team au classement mondial, oui j'aurai aimé lol, non je ne suis pas parti jouer a un autre MMO, ni a wow, ni a tetris ni revenu sur mario bross lol^^ , non je ne suis pas non plus parti en croisade au temple de grenth avec le blanc manteau, oui je suis toujours vivant, oui je sais je suis toujours aussi con, non je ne suis pas saoul, enfin pas encore, oui vous me manquez...
Je continue ? oui ok bon j'arrete.

Bon bon bon, par ce condensé j'espère avoir repondu a peut etre la plupart des questions que vous vous posez a mon sujet. et si vous ne vous etes pas poser de question ben alors c'est que je suis tombé dans l'oublie et oubliez tout ceci lol, et je n'est plus qua accepter la proposition du blanc manteau pour la croisade en siberie lol^^ Very Happy

Plus serieusement, c'est noel, fin d'année, et je suis tout simplement surchargé de boulot, renovation du bowling, donc je bosse le soir et la plupart des journées, car ca coute plus cher de faire appel a de vrai artisans plutot qua des charlatans lol, donc quand je rentre je suis vraiment claquer dans tout les sens du terme etc...pour quelques copec de plus peut etre...

James cameron, ma aussi contacter pour l'aider a realiser sa prochaine superproduction hollywoodienne ( mariage a ginnaservis) le titre ne vous parait pas super, mais ca va etre un carton au box office mdr^^ bref jai hesiter a accepter mais j'avais une dette envers lui ( c lui qui ma presenter Julia Roberts) donc tout ca me prend aussi un peu de temps...

une petite voix off dit :

-" Milo arrete t'est myto "
...
-" heu julia... ma cherie... pourquoi tu dit ca ?"


VOUS ME MANQUEZ, a tres tres vite, je vous embrasse tous fort.

BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXX
BISOOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
BISOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
BISOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX
Revenir en haut Aller en bas
Shasha
Admin
Shasha


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

DES NOUVELLES ? Empty
MessageSujet: ^^   DES NOUVELLES ? EmptyVen 14 Déc - 22:23

lol tu nous manque aussi , mais a ce que je vois tu n'as rien perdu de ton humeur et ton auto derision mdr gros bisous et la prochaine fois repond au tel c pas fait que pour les star tu c Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fib-team.forum2jeux.com
taz le killer

taz le killer


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : paris 10eme
Date d'inscription : 30/10/2006

DES NOUVELLES ? Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES ?   DES NOUVELLES ? EmptySam 15 Déc - 1:25

oui c'est vrai tu nous manque toi et ton auto derision enfin tu nous manque quoi lol! vivement que tu revienne sur le jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

DES NOUVELLES ? Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES ?   DES NOUVELLES ? EmptySam 15 Déc - 13:33

yep milo toute façon si on te voit pas ainsi que certain on sait qu'ils ont du boulot ou d'autres chose à faire Very Happy revient vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lord

Ocean Lord


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

DES NOUVELLES ? Empty
MessageSujet: lol   DES NOUVELLES ? EmptyDim 16 Déc - 15:11

bon vivement que tu reviennes tu nous manqueeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES ? Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES ?   DES NOUVELLES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La TAVERNE DES FIB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser