Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leviathan Nobakka

Aller en bas 
+5
Milo
Guigui
Shasha
taz le killer
Noleviathan
9 participants
AuteurMessage
Noleviathan

Noleviathan


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/01/2008

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: Leviathan Nobakka   Leviathan Nobakka EmptyMar 8 Jan - 7:01

Salut à tous, jsuis Leviathan Nobakka, jeune guerrier de proffession mais dejà bien avancé sur les terres de Tyrie et d'Elona. (en gros je joue depuis 4 mois, et j'ai Prof et NF bientot terminés)

Donc mon perso principal c'est un tank moine lvl20, et j'ai aussi un Devriche en cours de montage (Shark Nobakka) pour la petite histoire "No Bakka" en jap ça veut dire "L'Abruti" parce que j'ai une facheuse tendance à agro des mobs qui faut pas. (oops ^^)

Sinon dans la vie, je me prénome Noël (et oui on choisit pas)
d'où -> No-L sur msn -> d'où no.leviathan... enfin vlà, c'est Nono pour tout le monde et on en parle plus.
J'ai 22ans, artiste dans l'âme, je fais du dessin, de la musique (je joue de la guitare, de la basse, du synthé, de la batterie...), et de la créa sur photoshop. Après mon bac j'ai testé à peu pres tout ce que je pouvais essayer : licence informatique , serveur, études d'architecture, vendeur chez Brico Dépôt, manoeuvre sur chantier, BTS communication visuelle, adaptation de manga japonais (en tant que graphiste)...
J'habite dans le Nord, du côté de Valenciennes, dans une petite ville à la frontière Belge, et j'adore raconter des conneries (nan serieux ? ^^)

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant (vous me direz : "mais c'est trop long j'ai pas tout lu") si vous voulez d'autres renseignements faudra vous adresser à mon avocat.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
taz le killer

taz le killer


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : paris 10eme
Date d'inscription : 30/10/2006

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: Re: Leviathan Nobakka   Leviathan Nobakka EmptyMar 8 Jan - 12:00

et bien bienvenu a toi dans la grande famille de FIB cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shasha
Admin
Shasha


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: hihihi   Leviathan Nobakka EmptyMar 8 Jan - 13:39

kikou donc re bienvenu a toi nono Smile et chouette presentation j'avoue moi perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://fib-team.forum2jeux.com
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: Re: Leviathan Nobakka   Leviathan Nobakka EmptyMar 8 Jan - 15:22

kikou !
oui ta presentation est sympa
et c cool d'avoir des artistes ^^
on en a toujours a apprendre Wink
jai essayer de gratetr 2 accords a la guitare mais
ça doitp as etre mon truc mdr
je prefere ecrire moi, futur scenariste lol
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 22/06/2006

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: Re: Leviathan Nobakka   Leviathan Nobakka EmptyMar 8 Jan - 15:23

YOP YOP YOP !!!

Bienvenue a toi chez nous lol, ca tombe que tu aime raconter des couneries car ici on fait que ca , deconner deconner deconner, rooooo ta vu l'aggro pffffff tu deconne... ca va pas cava pas ca va pas^^on es mal on est mal on est mal, et la je dit les cons les cons les cons...

enfin tu verra, c'est un dialecte un peu comme le catalan en espagne ou le flamant en belgique, un mix des deux quoi lol

Allez bises, a trés vite en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Noleviathan

Noleviathan


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/01/2008

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: Re: Leviathan Nobakka   Leviathan Nobakka EmptyMar 8 Jan - 15:34

merci les gars , jsuis content d'être parmis vous (je me faisai un peu chier dans mon ancienne guild lol)

@ guigui : la gratte, ça vient pas tout seul, pendant pas mal de mois c t une vraie cacophonie, mais un an plus tard, je compose de chansons pour mon groupe lol ^^ (enfin petit groupe entre pote dans un garage lol)

Pour le flamand jpeux comprendre un peu j'ai étudié en Belgique 2ans, mais pour le catalan jvais ramer... donc quand vous parlerai votre dialecte de fou je ferai semblant de comprendre en hochant la tête avec un sourrir béat, ça marche avec ma grand-mère :p
Revenir en haut Aller en bas
gonz

gonz


Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : espigoule var83
Date d'inscription : 19/06/2006

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: kikou   Leviathan Nobakka EmptyMar 8 Jan - 15:38

kikou bienvenu a toi sur le fofo et dans la guilde on c vu vite fait apret un plantage pc donc rdv sur gw
Revenir en haut Aller en bas
AlexX




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: Re: Leviathan Nobakka   Leviathan Nobakka EmptyMar 8 Jan - 17:56

bienvenu a toi chez nous lol! enfin fait gaffe ils sont fou ces FIB ( mais sont pas mechant Very Happy et ils mordent pas enfin je croit ....Question )
Revenir en haut Aller en bas
Skallis

Skallis


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: Re: Leviathan Nobakka   Leviathan Nobakka EmptyMar 8 Jan - 23:51

BIENVENUE ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers v
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lord

Ocean Lord


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: bienvenu chez nous   Leviathan Nobakka EmptyMer 9 Jan - 1:12

salut

bienvenu parmis les fibounets lol!


on se connais deja vu que nous avons unpeu jouer ensemble. Chouette présentation te dis au plaisir de jouer avec toi dans le jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
Noleviathan

Noleviathan


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/01/2008

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: Re: Leviathan Nobakka   Leviathan Nobakka EmptyMer 9 Jan - 3:58

merci les gars, j'ai hate qu'on se fasse une sortie ensemble ce serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: Re: Leviathan Nobakka   Leviathan Nobakka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviathan Nobakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser