| Leviathan Nobakka | |
|
+5Milo Guigui Shasha taz le killer Noleviathan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Noleviathan
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Leviathan Nobakka Mar 8 Jan - 7:01 | |
| Salut à tous, jsuis Leviathan Nobakka, jeune guerrier de proffession mais dejà bien avancé sur les terres de Tyrie et d'Elona. (en gros je joue depuis 4 mois, et j'ai Prof et NF bientot terminés)
Donc mon perso principal c'est un tank moine lvl20, et j'ai aussi un Devriche en cours de montage (Shark Nobakka) pour la petite histoire "No Bakka" en jap ça veut dire "L'Abruti" parce que j'ai une facheuse tendance à agro des mobs qui faut pas. (oops ^^)
Sinon dans la vie, je me prénome Noël (et oui on choisit pas) d'où -> No-L sur msn -> d'où no.leviathan... enfin vlà, c'est Nono pour tout le monde et on en parle plus. J'ai 22ans, artiste dans l'âme, je fais du dessin, de la musique (je joue de la guitare, de la basse, du synthé, de la batterie...), et de la créa sur photoshop. Après mon bac j'ai testé à peu pres tout ce que je pouvais essayer : licence informatique , serveur, études d'architecture, vendeur chez Brico Dépôt, manoeuvre sur chantier, BTS communication visuelle, adaptation de manga japonais (en tant que graphiste)... J'habite dans le Nord, du côté de Valenciennes, dans une petite ville à la frontière Belge, et j'adore raconter des conneries (nan serieux ? ^^)
Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant (vous me direz : "mais c'est trop long j'ai pas tout lu") si vous voulez d'autres renseignements faudra vous adresser à mon avocat.
kiss | |
|
| |
taz le killer
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : paris 10eme Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Leviathan Nobakka Mar 8 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
Shasha Admin
| Sujet: hihihi Mar 8 Jan - 13:39 | |
| kikou donc re bienvenu a toi nono et chouette presentation j'avoue moi perso j'adore ! | |
|
| |
Guigui
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Rians ( Var 83 ) Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Milo
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Leviathan Nobakka Mar 8 Jan - 15:23 | |
| YOP YOP YOP !!!
Bienvenue a toi chez nous lol, ca tombe que tu aime raconter des couneries car ici on fait que ca , deconner deconner deconner, rooooo ta vu l'aggro pffffff tu deconne... ca va pas cava pas ca va pas^^on es mal on est mal on est mal, et la je dit les cons les cons les cons...
enfin tu verra, c'est un dialecte un peu comme le catalan en espagne ou le flamant en belgique, un mix des deux quoi lol
Allez bises, a trés vite en jeu^^ | |
|
| |
Noleviathan
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Leviathan Nobakka Mar 8 Jan - 15:34 | |
| merci les gars , jsuis content d'être parmis vous (je me faisai un peu chier dans mon ancienne guild lol)
@ guigui : la gratte, ça vient pas tout seul, pendant pas mal de mois c t une vraie cacophonie, mais un an plus tard, je compose de chansons pour mon groupe lol ^^ (enfin petit groupe entre pote dans un garage lol)
Pour le flamand jpeux comprendre un peu j'ai étudié en Belgique 2ans, mais pour le catalan jvais ramer... donc quand vous parlerai votre dialecte de fou je ferai semblant de comprendre en hochant la tête avec un sourrir béat, ça marche avec ma grand-mère :p | |
|
| |
gonz
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : espigoule var83 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: kikou Mar 8 Jan - 15:38 | |
| kikou bienvenu a toi sur le fofo et dans la guilde on c vu vite fait apret un plantage pc donc rdv sur gw | |
|
| |
AlexX
| Sujet: Re: Leviathan Nobakka Mar 8 Jan - 17:56 | |
| bienvenu a toi chez nous enfin fait gaffe ils sont fou ces FIB ( mais sont pas mechant et ils mordent pas enfin je croit .... ) | |
|
| |
Skallis
| Sujet: Re: Leviathan Nobakka Mar 8 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Ocean Lord
| Sujet: bienvenu chez nous Mer 9 Jan - 1:12 | |
| salut bienvenu parmis les fibounets on se connais deja vu que nous avons unpeu jouer ensemble. Chouette présentation te dis au plaisir de jouer avec toi dans le jeu | |
|
| |
Noleviathan
| Sujet: Re: Leviathan Nobakka Mer 9 Jan - 3:58 | |
| merci les gars, j'ai hate qu'on se fasse une sortie ensemble ce serai cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviathan Nobakka | |
| |
|
| |
| Leviathan Nobakka | |
|