Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leviathan Nobakka

Aller en bas 
+5
Milo
Guigui
Shasha
taz le killer
Noleviathan
9 participants
AuteurMessage
Noleviathan

Noleviathan


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/01/2008

Leviathan Nobakka Empty
MessageSujet: Leviathan Nobakka   Leviathan Nobakka EmptyMar 8 Jan - 7:01

Salut à tous, jsuis Leviathan Nobakka, jeune guerrier de proffession mais dejà bien avancé sur les terres de Tyrie et d'Elona. (en gros je joue depuis 4 mois, et j'ai Prof et NF bientot terminés)

Donc mon perso principal c'est un tank moine lvl20, et j'ai aussi un Devriche en cours de montage (Shark Nobakka) pour la petite histoire "No Bakka" en jap ça veut dire "L'Abruti" parce que j'ai une facheuse tendance à agro des mobs qui faut pas. (oops ^^)

Sinon dans la vie, je me prénome Noël (et oui on choisit pas)
d'où -> No-L sur msn -> d'où no.leviathan... enfin vlà, c'est Nono pour tout le monde et on en parle plus.
J'ai 22ans, artiste dans l'âme, je fais du dessin, de la musique (je joue de la guitare, de la basse, du synthé, de la batterie...), et de la créa sur photoshop. Après mon bac j'ai testé à peu pres tout ce que je pouvais essayer : licence informatique , serveur, études d'architecture, vendeur chez Brico Dépôt, manoeuvre sur chantier, BTS communication visuelle, adaptation de manga japonais (en tant que graphiste)...
J'habite dans le Nord, du côté de Valenciennes, dans une petite ville à la frontière Belge, et j'adore raconter des conneries (nan serieux ? ^^)

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant (vous me direz : "mais c'est trop long j'ai pas tout lu") si vous voulez d'autres renseignements faudra vous adresser à mon avocat.

kiss