| Leviathan Nobakka | |
|
+5Milo Guigui Shasha taz le killer Noleviathan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Noleviathan
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Leviathan Nobakka Mar 8 Jan - 7:01 | |
| Salut à tous, jsuis Leviathan Nobakka, jeune guerrier de proffession mais dejà bien avancé sur les terres de Tyrie et d'Elona. (en gros je joue depuis 4 mois, et j'ai Prof et NF bientot terminés)
Donc mon perso principal c'est un tank moine lvl20, et j'ai aussi un Devriche en cours de montage (Shark Nobakka) pour la petite histoire "No Bakka" en jap ça veut dire "L'Abruti" parce que j'ai une facheuse tendance à agro des mobs qui faut pas. (oops ^^)
Sinon dans la vie, je me prénome Noël (et oui on choisit pas) d'où -> No-L sur msn -> d'où no.leviathan... enfin vlà, c'est Nono pour tout le monde et on en parle plus. J'ai 22ans, artiste dans l'âme, je fais du dessin, de la musique (je joue de la guitare, de la basse, du synthé, de la batterie...), et de la créa sur photoshop. Après mon bac j'ai testé à peu pres tout ce que je pouvais essayer : licence informatique , serveur, études d'architecture, vendeur chez Brico Dépôt, manoeuvre sur chantier, BTS communication visuelle, adaptation de manga japonais (en tant que graphiste)... J'habite dans le Nord, du côté de Valenciennes, dans une petite ville à la frontière Belge, et j'adore raconter des conneries (nan serieux ? ^^)
Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant (vous me direz : "mais c'est trop long j'ai pas tout lu") si vous voulez d'autres renseignements faudra vous adresser à mon avocat.
kiss | |
|
| |
taz le killer
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : paris 10eme Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Leviathan Nobakka Mar 8 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
Shasha Admin
| Sujet: hihihi Mar 8 Jan - 13:39 | |
| kikou donc re bienvenu a toi nono et chouette presentation j'avoue moi perso j'adore ! | |
|
| |
Guigui