Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

présentation de océan

AuteurMessage
Ocean Lord

Ocean Lord

présentation de océan Empty
MessageSujet: présentation de océan   présentation de océan EmptyVen 14 Juil - 18:54

bonjour a tous
Bien que tardivement je me présente. Pour ceux qui ne la savent pas encore je suis le grand frére de Gonz. J ai 43 ans marié, un enfant qui connu sous le surnom de bout de chou ('bounce')
bounce) qui me pique mes persos des que j'ai le malheur de laisser le clavier. Oui c le meme qui vous cours aprés dans le hall de guilde. En principe tous mes persos ont ocean dans leur nom sauf master king qui est le perso de ma femme. Elle n y joue plus donc sans vergogne je lui pique. Non mais je vais pas laisser un El double pluie de meteor se refroidir et perdre la flamme.

J adore jouer plus que de raison. Il est vrai que ma profession ne me laisse que peu de temps. Non Waner je ne suis pas "bond" ('lol!')
lol!

J aime l esprit de cette guilde et l 'esprit de camaraderie qui y régne.

J aime trouver de nouveaux drops et surtout les faire partager. Nul plaisir sans partage. Tel est mon crédo.

Que la nuit soit douce et que les étoiles éclairent vos pas vers des coffres regorgeant de golds et de bos généreux en items vert ^^

bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas

présentation de océan
Page 1 sur 1