Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Charte de l'alliance

AuteurMessage
Eliséa La Torturée

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance EmptyMer 2 Aoû - 2:35

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis le boss des LDP et chef de votre alliance.
J'ai créé cette alliance dans deux but :
-rassembler mes potes
-controler une ville (cavalon si on y arrive)

Pour ce faire je v avoir besoin d'un maximu de gens sérieux (mais pas trop) ki tiennent leur engagement au seins de cette alliance par la charte redigée ci dessous

Voila j'ai redigé cette charte dans l'espoir que tte l'alliance ainsi ke les nouveaux membres la lise

Dans cette alliance je m'engage sur plsr pt :
-Entraide entre les membres
-Drop en alliance
-Aucun leave durant les parties en alliance sous peine d'un avertissement en 1er et en d'une exclusion definitive de la guilde de l'allianceen cas de recidive.
-Engagement à faire du FvF avec l'alliance ou ma guilde.

En ton ame de joueur 2 choix sont possibles :

1°) Tu es branché drop alors à ce moment la drop autant que tu le desire mais en échange ce que tu dropera en arme base perfect, amélioration d'arme, ..... fait en dons a ceux ki font du FvF.

2°) Tu es branché FvF et je pve ne t'interesse pas alors rapporte des point a ta guilde et ainsi a l'alliance et en mm temps gratifie de matériaux comme els jadéite ou les mabre les joueur ki t'on gracieusement donné des arme, et amélioration pour tes perso pour que tu puisse etre dans les meilleur conditions pour le FvF avec ton perso pve.

Derniere chose, si tu as un perso qui n'est pas encore lv20 l'alliance t'aidera a le monter le + rapidement possible pour que tu puisse participer a la vie de l'alliance alors n'hesite pas a demander de l'aide.

J'espere qu'un grand nombre de joueur de l'alliance liront ces lignes et deposeront un reponse "lu et approuvé" pour que tout le monde puisse savoir ou chake joueur se positionnent par rapport a sa guilde et a l'alliance.

Merçi de votre compréhension a tous, que notre alliance prospere dans les hautes sphéres de Guild Wars et que Dwaina nous protege de son aura bienfaitrice
Revenir en haut Aller en bas

Charte de l'alliance
Page 1 sur 1