Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^

4 participants
AuteurMessage
Milo

Milo

je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^ Empty
MessageSujet: je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^   je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^ EmptyLun 5 Fév - 6:45

What a Face coucou What a Face

juste un petit lien car je l'avait promis, pour vous detendre, rigolez, pleurez, ou tout simplement vous foutre de ma ...... looooool^^

la qualité est pas super top, je peut mieux faire mais pour un test c pas mauvais^^

bisoooooooo

https://www.youtube.com/watch?v=YJLkY0J_XyE
Revenir en haut Aller en bas
gonz

gonz

MessageSujet: Re: je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^   je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^ EmptyMar 6 Fév - 3:27

gg milo mdr c super encore encore encore yipiai ^^^bisous
fragga benz

MessageSujet: Re: je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^   je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^ EmptyJeu 17 Mai - 14:00

Toi t'es vraiment un artiste, GG, la musique top et bien chosie, la mise en scéne parfaite, et de l'humour a gogo, on a même l'impression que vous êtes une guilde soudée, trops top.
Petit bémol toutefois, a la fin on dirai que la guilde c'est fini, noir et blanc, musique qui fait pensé aux adieux!!!
Sinon petite question tu fait comment pour capturer en vidéo ton écran cela fait 5 mois que j'y travail je n'ai jamais réussi??? Merci pour la vidéo et pour la réponse future.
http://videogames3.forumactif.fr/
Milo

Milo

MessageSujet: Re: je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^   je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^ EmptySam 26 Mai - 4:36

geek cacou benz^^

je te remercie pour les compliments, ca fais vraiment du bien d'avoir du retour sur son travail, merci encore

Pour te rassurer la guilde ce n'est pas fini non, la fin en noir et blanc et la musique melancolique c'etait plutot pour la nostalgie des debuts de la guilde justement, tant quil y aura de la vie les FIB perdureront ne t'inquiete pas je te le garantie on sera peut etre que deux mais les FIB seront la^^ foi de milo I love you Exclamation Exclamation

Pour repondre a ta question je capture avec FRAPS, un petit logiciel gratuit en telechargement, mais tu peut aussi le faire avec GAMECAM, a tester ils sont a peu pres similaire en fonctionnalités et utilisation.

En ce moment en preparation une autre petite video, un peu plus travaillée, et d'ailleurs pour celle ci j'aurrai besoin de vos talents d'acteurs, j'en ai deja parler et vous en reparlerai le moment adequat^^

donc a tres vite^^ bises
fragga benz

MessageSujet: Re: je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^   je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^ EmptyJeu 31 Mai - 23:19

Ok merci pour l'info, et j'attend avec impatience la suite vidéo.
Ps: j'ai jamais été acteur moi, je viendrai bien dans le prochain film, mais faut coucher avec qui??? lol!
fragga benz

MessageSujet: Re: je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^   je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^ EmptySam 2 Juin - 2:13

Bon j'ai finalement réussi a faire une vidéo des jeux PC avec ces logiciels, mais je n'ai pas de son, dômage, il semble qu'il faille acheter le logiciel pour avoir cette option, mais bon j'y mettrai de la musique. Merci encore.
fragga benz

MessageSujet: Re: je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^   je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^ EmptyLun 11 Juin - 17:41

Avis a la guilde, j'ai enfin fait comme Milo, j'ai réussi a faire de la capture des jeux vidéos avec son, yeeesss, mais ce n'était pas facile donc si un jour je suis là et que vous voulez faire une chtite vidéo, dite le moi, je n'ai pas les talents de monteur/metteur en scéne de Milo, mais je peux tenir la caméra Very Happy .
Guigui

Guigui

MessageSujet: Re: je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^   je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^ EmptySam 14 Juil - 16:11

tu t bien demerder milo bravo.
je me suis amuser a en faire qqles unes moi aussi mais pas aussi
longues et bien moins travaillées.
je suis + du genre a mettre qu'une musique par exemple,
peut-etre dû a ma feniantise corse^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^   je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^ Empty

je vous en promet des meilleurs, mais c'est un debut^^
Page 1 sur 1