gonz
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : espigoule var83 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: abddon ful merco hero survivant Lun 12 Mar - 23:11 | |
| Et oui jamais 203 pour la deuxieme foi g fait la coop d abaddon en full hero et merco avec mon survivant comme gt sur de mourire en la fesent je les faite en solo comme ca perssone naurez a ce dire excuse c ma faute patin coufin et o final mon titre et conserve reussi la coop en master et pas mouru mdr don cje WAPACOUMMMMMMMMBA A amoi lol [img] [/img] dautre a voir dans la section screen bisous | |
|
Shasha Admin
| Sujet: COUCOU Mar 13 Mar - 15:30 | |
| lol decidement cette guild me surprendra tjr je te felicite gonzinou t un chef et vraiment suis impressionner me sens total larguer mais rassurer de voir que vous progressiez grave MILLES FELICITATIONS | |
|
Milo
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: mes respects^^ Mer 14 Mar - 4:01 | |
| coucou mes respect Môôôôsieur, GG a toi gonzi, c'est pas d'aujourdhui que je dit que tu est un grand malade lol, tu le prouve chaque jour qui passe en repoussant toujours les limittes lol et comme on est un peu malade aussi ben on te suit a essayer de faire des trucs de dingue et parfois avec un peu d'acharnement sa passe oui ou va t'on s'arreter^^ en tout cas GG, courage quelques XP de plus et c'est le titre legendaire, tu dit que tu vas pas le faire car trop long mais je sais que tu l'aurra , ) Je trouve que ton attitude de partir seul pour que personne ne culpabilise a ta place est digne de grand seigneur lol, ca enfonce encore plus l'empreinte de ton courage a suivre...... bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abddon ful merco hero survivant | |
| |
|