Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

abddon ful merco hero survivant

3 participants
AuteurMessage
gonz

gonz

abddon ful merco hero survivant Empty
MessageSujet: abddon ful merco hero survivant   abddon ful merco hero survivant EmptyLun 12 Mar - 23:11

Et oui jamais 203 pour la deuxieme foi g fait la coop d abaddon en full hero et merco avec mon survivant comme gt sur de mourire en la fesent je les faite en solo comme ca perssone naurez a ce dire excuse c ma faute patin coufin et o final mon titre et conserve reussi la coop en master et pas mouru mdr don cje WAPACOUMMMMMMMMBA A amoi lol

[img]abddon ful merco hero survivant Gw57610[/img] dautre a voir dans la section screen

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shasha
Admin
Shasha

MessageSujet: COUCOU   abddon ful merco hero survivant EmptyMar 13 Mar - 15:30

lol decidement cette guild me surprendra tjr Smile je te felicite gonzinou Smile t un chef et vraiment suis impressionner me sens total larguer mais rassurer de voir que vous progressiez grave MILLES FELICITATIONS

abddon ful merco hero survivant Smiley_1399
https://fib-team.forum2jeux.com
Milo

Milo

MessageSujet: mes respects^^   abddon ful merco hero survivant EmptyMer 14 Mar - 4:01

What a Face coucou What a Face

mes respect Môôôôsieur, GG a toi gonzi, c'est pas d'aujourdhui que je dit que tu est un grand malade lol, tu le prouve chaque jour qui passe en repoussant toujours les limittes lol et comme on est un peu malade aussi ben on te suit a essayer de faire des trucs de dingue et parfois avec un peu d'acharnement sa passe oui ou va t'on s'arreter^^

en tout cas GG, courage quelques XP de plus et c'est le titre legendaire, tu dit que tu vas pas le faire car trop long mais je sais que tu l'aurra , )

Je trouve que ton attitude de partir seul pour que personne ne culpabilise a ta place est digne de grand seigneur lol, ca enfonce encore plus l'empreinte de ton courage a suivre......

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abddon ful merco hero survivant   abddon ful merco hero survivant Empty

abddon ful merco hero survivant
Page 1 sur 1